Châbles - nouveau choeur ?

Le cœur Mixte de Châbles a enchanté les oreilles de ses auditeurs et auditrices durant 50 ans. Mais il vient de disparaître en juin 2014. C’est vraiment trop triste de laisser finir une épopée musicale juste comme ça, faute d’effectif, surtout masculin.

Son dernier chef vous propose de faire revivre cette aventure musicale qui se doit de reprendre de plus belle. Les habitant-e-s des communes des alentours sont invités à s’y joindre. Venez-y, citoyen-ne-s de Font, Chatillon, Lully, Cheyres, Estavayer-le-Lac, Les Montets, Bussy, et bien sûr Châbles !

Il ne s’agit pas de concurrencer les interprètes presque professionnels ou de très haut niveau de La Pastourelle. Nos prétentions en sont plus humbles et visent à offrir la joie de chanter à qui n’en aurait pas d’autre occasion. Pas besoin de connaissance du solfège. Par contre nous avons connu le chant pratiqué en famille : un père et sa fille, une mère et ses deux fils. Une formule bienvenue ! Le jour de la répétition serait le jeudi.

Blaise Golay  - pour contact : blaise.golay(at)citycable.ch, 077 212 32 68

Un/une Directeur/trice adjoint/e

RUE - CHŒUR HORIZON, Chœur mixte - 20 chanteurs de 18 à 45 ans

Répertoire profane - Programmes très variés - Dynamique

Cherche un(e) directeur(trice) adjoint(e)

Afin de seconder notre directeur dans sa tâche, dès la rentrée 2014.

Si vous aimez la musique, sans forcément être diplômé(e) et que vous êtes intéressé(e) par cette offre, n’hésitez pas à nous contacter.

Jour de répétition: lundi 20h à Rue

Contact: Raphaël Sudan (Directeur)

078/841 30 81 e-mail raphaelsudan(at)hotmail.com

http://choeurhorizon.jimdo.com

Chœur Horizon
Sophie Bosson
La Tannerie 6
1673 Rue

NOTRE-DAME NEUCHATEL RECHERCHE

Directeur/trice - chœur mixte paroissial

• Animations : environ une messe par mois – dimanches et jours de fêtes
• Répétitions : une fois par semaine, sauf vacances
• Répertoires : chants liturgiques français et latin – unisson et polyphonie
• Entrée en fonction : à convenir
• Délai de postulation : 4 octobre 2014
• Rémunération : selon barème en vigueur

Vous êtes au bénéfice d’une formation musicale et liturgique confirmée, vous avez l’expérience de la direction de chœurs paroissiaux ainsi qu’un sens naturel des contacts humains et de la formation, vous êtes alors certainement la personne que nous recherchons.

En cas d’intérêt, veuillez faire parvenir votre dossier complet, comprenant votre CV personnel et musical ainsi qu’une lettre de motivation, ceci soit par e-mail à paroisses.cath.ne(at)net2000.ch
soit directement auprès du « Secrétariat des paroisses, mention « Chorale Notre-Dame », Faubourg de l’Hôpital 91, 2000 Neuchâtel »