jeudi 20 mars 2014 -

TuttiCanti 2016: proposez vos ateliers

Imaginez et proposez les ateliers de la prochaine Fête de la Fédération Fribourgeoise des Chorales - TuttiCanti 2016


L’année 2016 verra la deuxième édition de la fête Tutticanti, du 25 au 29 mai 2016 (fête Dieu), en ville de Bulle. Comme pour la première édition, à Romont, un certain nombre d’ateliers seront organisés pour les participants. Chacun pourra s’y inscrire selon ses goûts musicaux ou son envie de découverte.

Pour cette édition, la Commission de Musique espère élargir et diversifier l’offre d’atelier en faisant appel aux talents internes, bien sûr, mais aussi en proposant l’organisation d’atelier aux membres associations chorales suisses, voire à d’autres groupes musicaux intéressés, même au-delà de nos frontières.

Ces ateliers seront de 3 types :

  • Ateliers de longue haleine : Début dès septembre 2015, maximum 15 répétitions
  • Ateliers semi spontanés : Début dès janvier 2015, maximum 10 répétitions
  • Ateliers spontanés : Organisés sur place, durant la fête.

 

Pour proposer un projet d’atelier, la personne ou le groupe intéressé devra remplir l’un des formulaires ci-dessous, en fournissant les informations demandées. Ces propositions devront être retournées à l’adresse indiquée, par courrier ou courriel, avant le 28 avril 2014.

 

La commission de musique de la FFC évaluera les propositions reçues, et effectuera un premier choix. Aucune voie de recours ou dédommagement n'est possible en cas de non-sélection. Ces ateliers seront ensuite documentés, et proposés pour l’inscription. En plus d’un dépliant de présentation, il est prévu d’organiser sur place une séance de présentation des ateliers, où chacun pourra s’informer sur chaque atelier, et s’y inscrire. Cette séance est fixée au samedi 13 septembre 2014.

 

La décision finale d’organiser ou non un atelier sera prise ensuite par l’organisation de la Fête, en prenant en compte le nombre d’inscriptions reçues.

 

Cliquez sur ce lien pour imprimer et remplir le formulaire PDF

Cliquez sur ce lien pour enregistrer, remplir et envoyer par internet